Le Guide Anti-ArnaqueS est disponible depuis maintenant plus de 3 mois sur le forum, et des annonces sont faites régulièrement sur le jeu. Nous fournissons le lien du guide systématiquement sur chaque ticket.
Pourtant, nous continuons de recevoir des demandes de remboursements pour des arnaques diverses et variées qui auraient facilement pu être évitées si le guide avait été respecté.
Aussi, dès à présent, sachez que pour toute arnaque, le traitement sera plus sévère :
- Vol de boite sp ou de perle : l'offre doit être raisonnable et le volé pas un habitué des tickets pour vols.
Exemple : Nous ne rendrons pas de perle ou de boite sp pour un pet ou une sp soit-disant donné, par un inconnu.
Exemple : Nous ne rendrons pas une perle volée pour un soit-disant ratufu dont l'existence n'a pas été vérifiée.
Exemple : Nous ne rendrons pas deux fois un item volé à un joueur.
Exemple : Nous ne rendrons pas de boite sp pour :
1. Une SP4 vendue en dessous de 3M
2. Une SP3 vendue en dessous de 1M
3. Une SP upée vendue à un prix dérisoire (prix en dessous de l'upgrade)
- Leveling : l'accord de leveling doit être passé entre le leveleur et le levelé (et pas une mule, ou un autre joueur), l'accord doit être clair et être screené, l'accord doit comporter : la date, le nombre de niveaux prévus, le prix par niveau, la façon dont va se faire le leveling, une date limite. Le joueur levelé doit avoir un niveau supérieur ou égal à 21 (21 inclus).
Exemple : Nous ne rembourserons pas les leveling pour les joueurs d'un niveau inférieur à 21.
Exemple : Nous ne rembourserons pas les leveling dont les contrats sont passés sur d'autres personnages que les personnages concernés.
Exemple : Nous ne rembourserons pas les leveling pour lesquels le contrat n'est pas clair.
Exemple : Nous ne rembourserons pas un leveling dont le prix est complètement exagéré (par exemple : 1M par niveau).
Nous vous rappelons que le staff n'encourage pas du tout la pratique du leveling.
- Prêt d'item : tout prêt doit OBLIGATOIREMENT être fait avec un screen de l'item ou des items détaillé(s), avec un accord de prêt et une date de fin de prêt, et passer par un commerce.
Exemple : Nous ne rendrons pas d'item prêté pour lequel nous n'avons pas de screen.
Exemple : Nous ne rendrons pas d'item prêté pour lequel nous n'avons pas d'accord de prêt.
Exemple : Nous ne rendrons pas d'item prêté pour lequel l'item a été jeté au sol.
- Rappel : Tout item jeté au sol n'est JAMAIS rendu.
Faites passez le message, un Nostalien averti en vaut deux!!!